Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AUBRY DU HAINAUT By Night
AUBRY DU HAINAUT By Night
Publicité
18 décembre 2006

Bienvenue !

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.
Elles restent cependant en taille réduite pour ne pas être trop longues à charger.
Vous pouvez faire passer l'adresse du blog si vous le souhaitez.
Vous pouvez aussi me contacter par mail si vous souhaitez obtenir certaines photos en plus grand format.

Bonne Visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour et bravo pour votre article moi aussi je suis un grand passioné de noel et d'illuminations .<br /> <br /> je dirais meme que grand passionné le mot est faible car tout les ans je décore et illumine ma maison et mon terrain de 2000m² je met 4 mois a tout installer seul (je ne fait jamais pareil d'une année a l'autre) ma passion a été couronnée de succès cette année avec pas moin de 5000 visiteurs (entrée gratuite) france 3 est venu faire un reportage et des radio sont aussi venu.<br /> <br /> et cette année en 2011 TF1 est venu filmé mes illuminations passage prévu à la télé (sur TF1 ) début décembre 2011<br /> <br /> j'ai aussi constitué un grand village miniature de noel de 2m x 3 m<br /> <br /> juste pour vous dire que si vous voulez découvrir ma passion en photos , articles de journal , reportages télé , news ...<br /> <br /> tout est sur mon blog http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> allez le visité et si vous trouvé ma passion et mon blog bien laisser un petit message et vous pourrez toujours faire un petit article de mon blog sur le votre a bientot et merci d'avoir pris le temps de me lire. cordialement
Publicité